dimanche 21 mars 2021

Boucle du Drayere

 Départ du Pont de l'alpe au pied de l'aiguille du  Lauzet pour ensuite remonter le vallon vers le col des Béraudes. Fini à pied car trop raide et pas pratique à raquette.

Descente tranquille pour rejoindre le refuge des Drayères non gardés en ce moment. Assez lugubre et sans âme, pas de poele, pas de gaz ... bref grande salle vide avec 4 dortoirs d'ouvert. 

Comme je suis arrivé vite, je pose mes affaires et je fais l'AR jusqu'au rocher tempete (enfin sur son col car le sommet n'est pas accessible, surtout avec vent).

Lendemain je fais la boucle en repartant vers les rochilles puis col de la Ponsonnière pour retomber dans la vallée de départ et rattraper l'aiguille du Lauzet, toujours sous un gros vent mais avec le soleil.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire