vendredi 24 octobre 2014

Le renjo Pass et la rute du retour : part 5

Après avoir passer du temps su Gokyo direction le Renjo Pass. Un nouveau pass à 5300 m.
Montée assez directe et raide après le lac, heuresement que le chemin est marqué car ca ne ressemble pas à un pass. Longue montée dans la neige pour rejoindre le col.

Toujours aussi glissant mais la vue est belle.



Longue descente ensuite pour rejoindre le village; Mes chaussures sont dans un état déplorable avec la neige et la boue du chemin. Bien fatigué par cette longue descente.
Retour le jour suivant sur Namche et ensuite je retourne seul sur Shivalaya pour reprendre le bus. Matt prend l'avion à Lukla. Moi il me faudra 4 jours de Namche pour arriver au "Hilton" Lodge de Shivalaya.



















1 commentaire:

  1. énormes bisou de France.Magnifiques photos mon ami. Je continues à te suivre. Et le Népal a était ma destination best of avec la Bolivie.

    RépondreSupprimer