dimanche 20 août 2017

Khovsgol Lake

Le lac le plus connu en Mongolie, qui se trouve dans la partie nord du pays. Encore beaucoup de routes pour y parvenir et j'ai été plutôt déçu.

Le lac est joli mais très grand, on n'en voit pas la fin et il n'y a pas grand chose à faire. Du cheval sur les bords, marcher sur le bord du lac ou faire comme moi, grimper un peu sur les hauteurs pour avoir une belle vue.

J'ai tout fait par moi même et on est vite limité car c'est de long parcours. C'est également très touristiques avec beaucoup de villages de yourtes pour les touristes (essentiellement mongole).

Pas eu un temps magnifique mais j'ai encore fait des rencontres très sympas et même si les gens ne parlent pas ou peu l'anglais, j'ai toujours réussi à échanger un peu avec eux.
Ce lac ne sera pas mon coin préféré mais j'y ai passé quelques jours sympas quand même.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire