samedi 30 juin 2018

En route pour le Wrangell NP

Je prends un ferry qui fait la liaison Whittier, Valdez. Dommage le temps était couvert donc je n'ai pas vu grand chose !

Valdez est un peu plus grand que Whittier, pêche et pétrole ! Beaucoup de raffineries ici et on achemine le pétrole d'ici, la ville est donc assez moche, les alentours sont jolis, enfin du peu que les nuages ne me cachent pas.

Je vais en bout de ville pour continuer à faire du stop. Le Stop marche très bien ici et ca me permet de rencontrer beaucoup de gens sympas ! Encore poissons, et bières on m'a souvent offert quelque chose à manger ou boire sur la route !

Magnifique du Thompson pass et la route redescend ensuite. Toujours des glaciers en bord de route, je m'arrête à celui qui est le plus connu, le Worthington glacier.

Belle montée sur l’arête pour une vue aérienne. Beaucoup de vent et de nuages bien sur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire