vendredi 29 décembre 2023

Sous la pointe ouest de Jasse Bralard (2491m) et col de la petite Vaudaine

 Par forcement ma destination mais j'ai choisi une fois sur place. 

Temps bien couvert, en arrivant au parking de Casserousse un peu en dessous de la station principale de Chamrousse.

De la pluie fine même par moments, et ca jusqu'à la brèche Robert centre. Pas une grande vue car nuages bien bas. Je continue mon chemin et je passe le couloir pour aller vers Bralard. Un peu au hasard, même si le cheminement est évident. Ca se découvre un peu dans la montée pour le col.

Belle vue du petit col de la Vaudaine sur les pics de Bralard, par l'arrière. Bon moment pour le déjeuner et en  plus le ciel bleu arrive et ca se découvre.

Puis je redescends et je grimpe tout droit (bien tiré sur les mollets) pour arriver sous le sommet de Jasse Bralard. Je m'en contenterais. Montée dure ... autant que la neige !

Puis redescente tranquille pour rattraper le chemin pour lequel je suis arrivé. Les lacs Robert sont sous le soleil et un beau ciel bleu !!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire