samedi 13 avril 2024

Entre le refuge Jean Collet et orionde

 Ah cette période entre il y a "parfois" de la neige et parfois pas !!!

Pas trop d'idée pour cette sortie du coup j'ai improvisé selon mes envies. Sortie en belledonne pour pas changer.

Col des mouilles (parking de pré marcel), 3km de plus car la route est toujours fermée !! Dur dur pour un politique de s'adapter apparemment !! Route bien fonctionnelle.

Chemin jusqu'au refuge Jean Collet (avec un seul névé qu'il faut contourner) et balade sur les hauteurs. 

Puis retour sur mes pas pour rattraper le chemin qui mène au habert des jarlons et à Orionde, petit sommet perché au dessus de la cabane.

J'ai continué en suivant la ligne de crête qui est sensé arriver au Grand replomb.

Arrêté bien avant mais je suis monté assez pour voir le lac de Crop qui commence à s'ouvrir doucement !!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire