samedi 17 décembre 2016

Le lac blanc (Chamonix)

Direction Chamonix ce samedi pour une belle randonnée dans la neige. J'ai choisi le lac blanc et pas question de prendre le téléphérique depuis Flégère. j'ai poussé jusque Argentière et le col des Montets.

Je me gare au parking du refuge des aiguilles rouges. Le lac se trouve à 2300 donc ca monte.
Toujours du beau temps, et du soleil. Beaucoup de neige sur la route pour accèder au lac mais ca passe. Un peu plus dur de trouver le chemin avec la neige, mais je connais la direction et j'ai la carte sur mon téléphone.

Au final le lac est gelé et donc pas aussi impressionnant. Mais le fait de marcher dans la neige et les montagnes alentours compensent tout cela !!




Le lac (qui est décomposé en deux parties) qui se trouvent juste à coté du refuge (sur la gauche).


Moi qui marche et quelques autres photos.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire