dimanche 18 décembre 2016

Sixt Fer à cheval

Après la balade du samedi, direction la balade du dimanche. Je suis parti au village du Sixt fer à cheval.

Fer à cheval pour un magnifique cirque de montagne. Plusieurs balades, l'une d'elle est le bout du monde, pour aller justement au fond du cirque. Moi j'ai préféré monté sur les hauteurs pour aller au lac de la Vogealle, et revoir les dents blanches de l'autre côté cette fois.

Froid au début de la randonnée car peu de soleil (caché par les montagnes) mais il viendra en prenant de la hauteur.
Peu de neige au début donc je marche bien, je prends le chemin le plus direct avec des sections cablées. Puis ensuite je passe le premier refuge et ensuite la neige arrive. Je préfére stopper car il y a beaucoup d'endrois pentus avec de la glace et sans crampons c'est risqué. Pas pour monter mais plus pour descendre.

Un beau panorama quand même mais un peu frustré. Mais je reviendrais.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire