dimanche 17 mai 2020

Antécime de la Grande Lauzière (2741)

Encore Belledone, et encore sous les nuages une bonne partie de la montée. Direction Revel puis Freydière et le parking Pré Raymond.

Populaire comme endroit, au vu du nombre de voitures au parking. Montée en forêt pour rejoindre le lac de Crozet. Pas de neige en route mais pas de vue non plus. Le verrou pour contourner le lac est enfin sans neige et ca rassure. Montée ensuite pour rejoindre le col de la Pra à 2200 et toujours sous les nuages ! On y voit rien.
Les skieurs vont à la croix, moi je vais à la Lauzière et j'y verrais personne !

Je ne verrais pas grand chose non plus. Je voulais prendre le chemin court, mais avec cette visibilité et même si je sais la direction c'est pas possible. Je prends donc le chemin long et c'est très long.

A pieds pour pas changer. Les nuages se levent enfin vers les 2400 pour m'offrir encore un beau ciel bleu et de belles cimes !








Pour la descente, c'est la même, retour dans la brume jusqu'en bas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire