dimanche 3 juillet 2022

Gentiane, petit vignemale et boucle pour Estom

Haute Pyrénées, Cauterets, parking de la fruitière.

Week end bivouac pour une boucle dans ce secteur que je découvre, 46km et D+4000 sur les 2 jours.

Jour numéro 2 après une nuit au col des Gentianes.

Descente pour rejoindre le refuge Bayssellance (bon il faut aussi remonter pour y arriver). Un peu de D+ en rab car un peu avant le refuge j'ai réalisé que j'avais perdu mon appareil photo en bas de la vallée.

Puis direction la Hourquette et puis le Petit Vignamele (que je n'avais fait qu'en hiver).

Ensuite je rattrape le col d'arraillé avant une longue descente pour rattraper le refuge d'Estom où je me pose un petit quart d'heure avant que les nuages arrivent. Final en mode rapide pour arriver au parking avant les premières gouttes de pluie.

20km et D+1200













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire