samedi 1 avril 2017

La pointe de Merdassier

Mauvais temps partout aujourd'hui, ca sera donc une courte balade mais une balade sportive.

Gros dénivelé pour rejoindre l'antécime de cette pointe et bon timing pour profiter de l'éclaircie quand j'arrive au bout !

Pas de neige hormis quelques plaques et donc je suis le sentier d'été. Ca s'annonce pas très bien au départ car les sommets sont sous les nuages.





Les nuages se levent avant d'arriver à l'antécime, le vent aussi d'ailleurs. Chanceux je me pose pour profiter de la vue et tester la résistance de ma nouvelle doudoune en statique.



Pas un bruit, un calme absolu. J'ai quand même chaussé les raquettes pour la dernière partie car il y avait des restes de neige.





Descente dans le brouillard où je croise un gars qui coure pour s'entrainer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire