lundi 17 avril 2017

Pointe d'Ardens

Direction de nouveau la vallée d'Abondance sans aller aussi loin que la dernière fois, cette fois je m'arrête à Abondance pour prendre la direction du lac des plagnes.



Parking juste à coté et on voit la combe où il faut aller. Il fait meilleur que hier, soleil mais froid.
Montée en forêt avant d'arriver dans le bas de la combe.


La neige commence à apparaitre dès la montée, neige dure et je mets donc les crampons pour grimper jusqu'aux chalets des ardens qui sont bien sous la neige !


Je m'y attarde pas trop car les nuages arrivent ! Je continue la montée vers la pointe que l'on voit très bien au loin. Je me retourne quelques fois pour admirer la vue qui s'élargie !
Le final pour arriver à la pointe et sur une crête mais sans danger.




Beau panorama, sur la gauche je vois le point où je suis aller le week end dernier, mais le plus joli c'est les montagnes juste devant moi. Je profite avant de redescendre tranquillement aux chalets pour prendre mon déjeuner.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire