samedi 3 février 2018

La Sambuy et Orgeval dans les Bauges

Sortie raquette - ski avec mes amis de Nantes, Emmanuel et Juliette qui sont descendus pour le week end pour voir leur cousin, Benoit qui nous accompagne.

Départ tardif mais on n'est pas loin. Temps de saison, c'est à dire froid. Juliette et moi en raquette et les garçons en ski de rando.



Du parking de la station, on prend le chemin de droite qui nous éloigne des pistes. Remonté sur la piste qui monte jusqu'au chalet de l'aulp de Seythex.
Ils sont vite en vue et les gens redescendent déjà, on prend chacun notre chemin pour y arriver.







On continue un peu pour aller se poser au soleil pour prendre le casse croute.





Direction le col qui se trouve près du passage d'Orgeval si je situe bien.


Le temps se couvre bien et comme le temps passe, les garçons redescendent par le même chemin à ski et moi avec Juliette je prends les crêtes pour rattraper les chalets et retourner au parking.
Très sympa balade en très bonne compagnie !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire