mercredi 18 juillet 2018

The Bomber traverse ... suite

De la Snowbird, il faut rejoindre la Bomber hut, pour cela le chemin descend bien et j’atterris dans une vallée avec une végétation bien touffue, je perds un peu le chemin (mais pas la direction).

Le problème en Alaska c'est que la végétation est abondante et me ralentit bien. Je retrouve le chemin qui était plus en hauteur (mon erreur vient d'une mauvaise interprétation de lecture des rivières sur la carte). Et j'arrive enfin en vue de la hut.







J'arrive en début d'après midi et il me reste donc du temps pour aller dans la vallée qui abrite le fameux bombardier (d'où le nom de la randonnée).

Plus facile sans le gros sac et en plus il fait très beau. Toujours beaucoup de neige mais ca passe facilement.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire