mardi 17 juillet 2018

The bomber traverse

Direction Palmer et la région du Hatcher Pass. J'ai réussi à trouver des informations pour une randonnée en montagne avec des huts !

Direction le Hatcher Pass. Ca monte bien et tout est vert .... sous la pluie ! Quelques kilomètres à faire avant de rejoindre le parking du Reed lakes Trailhead.


Par question d'aller aux lacs, il faut prendre un embranchement qui monte et doit m'emmener à la première hut, la Snowbirdhut. Ca monte bien et la neige au sol arrive vite.





Longue montée jusqu'au col, le paysage est bien nuageux mais cela se dégage lentement, juste pour arriver au col.
La vue est superbe, un glacier s'étend devant moi.



Descente vers le glacier .... et tout devient plat, plus facile. Il faut le suivre sur la droite sans remonter pour arriver vers le refuge. Le temps se recouvre vite avant que je puisse voir le refuge. Heureusement c'est bien indiqué.



La petite hut est en vue, tout confort pour moi.



Ce qui a de bien ici, c'est que le temps change vite, les éclaircies et les nuages se succèdent.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire