lundi 30 octobre 2017

La croix de l'aulp du seuil

Mes premiers pas dans le massif de la Chartreuse ... à la croix de l'aulp du seuil.

Direction le col de Marcieu où je gare la voiture. Départ à 1065 m sur une ancienne route forestière.
Les hauteurs sont sous les nuages mais je devine le mur qui se présente devant moi et que je vais devoir passer. Dur de trouver le passage au premier coup d'oeil.




Finalement quand je rentre dans la cuve, le chemin part sur la droite pour trouver une ouverture. Les nuages se lèvent et je peux voir le massif de Belledonne en face ... comme suspendu dans les nuages.




Le chemin fait un virage et je vois la croix juste au dessus de moi, pendant que les nuages jouent à cacher le panorama devant moi.



Petite pause sur les hauteurs, 1830 m, soit un petit dénivelé de 800. je suis le chemin des crêtes avant de revenir et je fais un rapide aller retour dans la vallée derrière mais on ne voit déjà plus rien, les nuages ont pris position.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire