dimanche 9 décembre 2018

Tabor, Lac de Charvet et col de l'Ollière en Matheysine

Balade dans le secteur de la Matheysine (Depuis St Honoré 1500),  pour rejoindre le lac de Charbet d'abord et ensuite le Tabor.

Montée facile, il suffit juste de suivre une piste de forêt. Ca souffle déjà bien et les grésillions de neige tombent. Quelques chamois sur le chemin.




Arrivé au lac, je vois une cabane au loin, je vais y faire un tour.



Puis ensuite je monte au Tabor, je m’arrêterais vers les 2000 car on ne voit plus grand chose et le vent est fort. 

Je redescends vers la cabane et file au col de l'Ollière, où je vois un télésiége. Belle vue pendant une très courte éclaircie (quelques secondes).

Puis le vent redouble et je décide de rentrer tranquillement. Moins froid que hier, seulement -3°c.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire