samedi 11 novembre 2017

Le sommet du Grand Chat dans les pas d'un lièvre ....

Départ matinal ce matin pour le bout de la chaine des belledonnes. Le ciel est dégagé et bleu mais ca ne durera pas longtemps, juste le temps de prendre quelques photos.

Départ depuis le col du grand Cucheron, 400 m après gauche et route forestière. Je me gare 1 km avant la fin de la route car il y a de la neige.

Départ de la Jasse, petite cabane pour rejoindre le col de Champet à 1745 m. De la neige et pas de trace bien sur, donc j'ouvre le chemin .... bien que des lièvres semblent suivre le chemin car je marche dans leur pas.





Arrivé au col, la montée continue et les traces de lièvre aussi, y aurait il des lièvres trekkeurs ???!!!
Direction le sommet du Grand Chat à 1992 m que je vois vite et la ligne de crête derrière.












Belle vue du sommet et depuis les crêtes, que je longe, avec de plus en plus de neige, pour attraper le col de Arbarètan un peu plus loin. Puis descente au refuge où je prends ma pause déjeuner et en même temps les flocons commencent à tomber !




Descente tranquille pour rejoindre le parking et je croise un couple qui m'a rattrapé, content que j'ai ouvert la route !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire