Saint Juliens en Vercors, deuxième balade du week end.
Avec ce gros soleil, direction les arbres et coin frais.
Boucle Moulin Marquis et Porte du Diable depuis le village.
Je ne sais pas le sens le plus facile mais je suis descendu vers le Moulin Marquis puis la montée par la porte du Diable. Balade bien à l'ombre et un peu de fraicheur.











Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire